Jeu de gestion et de stratégie, Good Game studio a développé ce jeu en 2011. Elu meilleur jeu sur navigateur en 2012, Good Game Empire a fait un carton à sa sortie et ne cesse de passionner des milliers de joueurs en ligne. Découvrez trois raisons de jouer à ce jeu d’empire !

« Online free Game MMORPG »

Jeu de stratégie multijoueur, GGE se joue en ligne sur son ordinateur. Pas besoin de le télécharger, jouez directement sur votre navigateur gratuitement. Depuis 2014, le jeu est accessible sur Android sous le nom de GOOD GAME Empire.. A présent, il est donc possible de jouer sur votre mobile, votre tablette, votre ordinateur…

Avec plus de 70 millions de joueurs, GGE est le numéro 1 des « online free game » sur le plan international.

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, (MMORPG) vous avez la possibilité de rejoindre des alliances et ensemble de devenir les seigneurs les plus forts de l’Empire !

jeux d'empire

Un jeu de stratégie médiéval :

Plongez dans l’univers antique du jeu avec un retour 800 ans en arrière, à l’époque des chevaliers et des châteaux forts. Vous devrez protégez votre forteresse et partir à la conquête d’autres terres pour gagner puissance et respect.

Fan du monde médiéval : ce jeu est fait pour vous. Le design et les différentes fonctionnalités du jeu sont parfaitement adaptés.

Vous pourrez en effet : collecter les impôts, envoyer des mercenaires en mission, espionner vos voisins, saboter les royaumes ennemis, rejoindre une alliance, recruter une armée de soldats (arbalétrier, archers…).

Le plan militaire sera donc très développé avec la possibilité de produire des engins de guerre.

Mais, le plan économique sera lui aussi à prendre en compte ! Etablissez vos routes commerciales de manière stratégique pour entretenir vos guerriers (nourriture). Respectez cette logique : plus d’hommes donc plus de nourriture.

Un jeu vidéo :

On aime GGE tout simplement car c’est un jeu vidéo sans console ! Ce jeu vous rendra certainement vite accro ! Une aide est à disposition pour vous guider dans vos premiers pas. Une fois que vous aurait gagné votre premier combat, vous ne pourrez plus arrêter !

Donnez des ordres à vos chevaliers, faites bosser les constructeurs pour agrandir votre terrain, parlez avec votre alliance pour mettre au point une stratégie 2.0.

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir des sujets sous vos ordres ou de sauver une demoiselle en détresse ? Inscrivez-vous dès maintenant.